Instagram

Instagram est une application qui peut permettre d'être très efficace dans son travail. J'ai testé en Californie. Je pense que cela va devenir les post-it du XXI ° siècle.

Voici ce que je conseille: écrire une note très concise sur son téléphone sur une application comme Notes sur Iphone ou Evernote sur Android. Faire une capture d'écran puis la charger sur Instagram.


Dire aux gens avec qui on bosse de vous suivre sur votre compte Instagram. Ainsi, sur mon compte, je mets des conseils sous forme de citations. (et quelques citations humoristiques)

Je conseille ainsi de se faire plusieurs comptes, un pro et un privé. Vous postez vos notes sur le pro. Vous allez avoir une liste d'infos super rapidement et cela vous apprend à être concis.

Vous bénéficiez ainsi de l'intelligence collaborative, tout le monde devient meilleur et vous illustrez l'utilité d'internet pour mieux travailler. 

Commentaires

Articles les plus consultés